Vieux Arbres… la biodiversité cachée des Alpilles

Les forêts des Alpilles, souvent jeunes, abritent pourtant quelques secteurs où les arbres ont eu le temps de vieillir. Une biodiversité originale se cache alors dans ces secteurs cachés. Une balade naturaliste vous permettra de découvrir ces secrets.

Parc naturel régional des Alpilles avec la ville de Saint-Rémy-de- Provence (G Graines)
Gratuit sur inscription : 04 90 90 44 00
Reporté aux Journées du Patrimoine en cas d’impossibilité de rassembler le public.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 14 mai 2021 à 10:44

Vieux Arbres… la biodiversité cachée des Alpilles