Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 30 novembre 2021 à 09:50

C’est avec plaisir que les familles se retrouvent lors des Cafés des parents le 1er samedi de chaque mois, d’autant que le lieu d’accueil est particulièrement chaleureux. Les enfants peuvent jouer et se divertir dans la salle de jeux de la Maison de la jeunesse, pendant que les parents partagent leurs expériences dans une autre salle. Les échanges sont riches, chacun pouvant s’exprimer en toute confiance, sans se sentir jugé. De nouvelles familles nous ont rejoints, ce dont nous nous réjouissons.

Nous avons toutefois bien conscience que ce café pourrait être bénéfique à bien d’autres familles qui, soit ne nous connaissent pas, soit n’osent pas franchir le pas de venir à notre rencontre. Aussi, si dans votre entourage, vous connaissez des familles touchées par le handicap, si vous connaissez des personnes amenées par leur travail à rencontrer des personnes en situation de han- dicap, quel que soit le handicap quel que soit l’âge, n’hésitez pas à parler du Café. Nous avons toujours besoin des expériences et points de vue des autres.

Attention, il n’y aura pas de Café en décembre et celui de janvier aura lieu le 2e samedi du mois, soit le 8 janvier (et non le 1er samedi qui est le 1er janvier !).

Aller en haut