Accueil|Commémoration des martyrs de la Galine|Commémoration des martyrs de la Galine

*****************

EN RAISON DES MESURES LIÉES À L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS,
VEUILLEZ CONTACTER LES ORGANISATEURS POUR SAVOIR SI LEURS ÉVÈNEMENTS
SONT MAINTENUS.

*****************

Cet évènement est passé

17h45 : Rassemblement du cortège automobile, sur le parking de la salle de l’Alpilium.

18h : Départ pour fleurir la plaque de l’ancienne coopérative de boulangerie de la Galine (dépôt de gerbes, sonnerie aux morts par l’Echo des Alpilles, minute de silence), puis la stèle Eugène Thiot en bordure de la RD 99 (dépôt de gerbes, sonnerie aux morts minute de silence), puis la stèle du canal entre Sénas et Lamanon (discours des Maires de Saint-Rémy-de-Provence, Sénas et Lamanon ou de leurs représentants, dépôt de gerbes, sonnerie aux morts, minute de silence, chant des partisans, Marseillaise, salut de M. le Maire ou son représentant aux portes drapeaux).

Les cérémonies officielles sont restreintes. Il conviendra de respecter les règles de distanciation sociale (plus d’un mètre entre chaque participant) et de ne pas constituer de regroupements de plus de dix personnes.