Accueil|[Annulé] Jazz à Saint-Rémy|[Annulé] Jazz à Saint-Rémy

SONT MAINTENUS.

*****************

Cet évènement est passé

Jazz à Saint Rémy n’échappe pas à l’annulation de nombreuses manifestations culturelles et après le report du concert de juillet nous nous voyons contraints de reporter aussi en 2021 les concerts à l’Alpilium du festival de septembre.

Mais nous ne pouvons nous priver, vous priver de musique. Nous avons donc concocté un programme allégé certes, mais nous l’espérons, attrayant et festif prenant en compte la situation sanitaire et les mesures de prudence à respecter.

Vous trouverez dans le flyer ci-dessus la programmation des manifestations prévues.

Nous tenons à signaler l’implication et le soutien sans faille de la Mairie de Saint Rémy, du Conseil Départemental, du Conseil Régional et de notre mécène principal l’entreprise STERNE. Sans eux rien n’aurait pu se réaliser.

Nous espérons donc vous retrouver du 16 au 20 septembre dans les restaurants partenaires, que nous remercions de leur confiance, mais aussi sur les places du centre-ville grâce aux animations musicales pendant les Journées du Patrimoine.

Le concert « Classique et Jazz », organisé en partenariat avec Musicades et Olivades le 31 octobre à l’Alpilium, est maintenu sous réserve des contraintes sanitaires qui risquent de nous être imposées.