Voyage pour la fête du Palio de Bientina

4 jours et 3 nuits, du 17 juillet au 20 juillet 2020.

Bientina est jumelée avec Saint-Rémy depuis 1997 et se trouve dans la belle région de Toscane en Italie.

Limite d’inscription le 30 avril 2020 au 06 79 35 61 92.

Programme du voyage :

Jour 1 : Départ de Saint-Rémy en direction de Bientina jusqu’à l’hôtel *** aux alentours de Pise et repas au restaurant à l’arrivée.

Jour 2 : Circuit touristique sur la journée, avec visite de la superbe ville de Volterra le matin et de San Gimignano l’après-midi.

Jour 3 : Journée au Palio (célèbre course de chevaux entre les quartiers de la ville) et toutes les festivités de la commune.

Jour 4 : Retour vers Saint-Rémy avec un arrêt au dessus de San-Rémo pour un déjeuner au restaurant.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 3 février 2020 à 09:54

Voyage pour la fête du Palio de Bientina

4 jours et 3 nuits, du 17 juillet au 20 juillet 2020.

Limite d’inscription le 30 avril 2020 au 06 79 35 61 92.

Programme du voyage :

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 3 février 2020 à 09:54