Le centre communal d’action sociale (CCAS) de Saint-Rémy-de-Provence élabore actuellement une analyse des besoins sociaux à l’échelle du territoire, simultanément avec les communes de Barbentane, Châteaurenard, Noves et Rognonas. Les Saint-Rémois sont invités à participer en répondant à un questionnaire.

Soucieuse de soutenir l’ensemble de ses concitoyens et de leur apporter des solutions adaptées à leur quotidien, la ville de Saint-Rémy-de-Provence souhaite recenser vos besoins, par le biais d’un questionnaire portant sur de multiples thématiques.

Activités, difficultés du quotidien, interlocuteurs privilégiés pour aborder ses problèmes, aides apportées par le CCAS, mobilité, logement, cadre de vie, problématiques familiales, santé, vieillesse, handicap, aidants, fracture numérique, sont autant de sujets abordés dans la cinquantaine de questions posées.

Quelques minutes suffisent à le compléter. Les réponses permettront de développer de nouveaux services à la population.

Votre avis compte, partagez-le !

Vous pouvez remplir le questionnaire en ligne en suivant le lien ci-dessous ou dans une version papier disponible au CCAS, avant le 28 février 2021.

Nous vous remercions par avance pour votre contribution à cette démarche importante pour imaginer les propositions d’avenir pour notre ville.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 11 février 2021 à 16:29