Le PETR du Pays d’Arles a mis en place un achat groupé d’énergies pour proposer aux habitants de Saint-Rémy-de-Provence et des autres communes des tarifs d’électricité et de gaz négociés, permettant une économie annuelle moyenne de 224 euros.
Vous êtes invités à vous renseigner lors d’une permanence à la salle de la Gare (place du général de Gaulle), le jeudi 29 novembre de 9h à 17h30.

Dans le cadre de son Plan Climat, le Pays d’Arles s’est donné comme objectif de faire la transition énergétique un outil en faveur du développement de l’économie locale et du pouvoir d’achat.
Les achats groupés d’énergie permettent aux participants de réaliser une importante économie sur les factures d’électricité et de gaz, tout en bénéficiant d’une électricité 100% verte : de l’électricité verte, d’origine française et jusqu’à 17 % de réduction sur le tarif réglementé de vente, hors taxes.

Economies d'énergie

Pour en profiter, la souscription est simple et rapide. Il suffit de se munir de sa dernière facture d’énergie pour compléter le formulaire, il n’y a aucune autre démarche à accomplir. Il n’est donc pas nécessaire de résilier son contrat auprès du fournisseur actuel, le nouveau fournisseur s’occupant de toutes les démarches.

Venez vous renseigner dans votre mairie lors de la permanence ce jeudi 29 Novembre de 9h à 17h30 salle Denis-Louis Georges, place du général de Gaulle.

Plus d’informations sur le site www.pays-arles-energie.fr ou par téléphone : 04 65 08 00 54

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 3 décembre 2018 à 16:51