Chargement Évènements

La ville appelle le public et l’ensemble des participants à faire preuve de responsabilité pour que la Fête de la musique, en cette période d’épidémie, reste une fête (voir notre article). Les rassemblements de plus de 10 personnes étant toujours interdits sur le domaine public, les concerts spontanés ne sont pas autorisés.

Proximité, intimité, sécurité
Ni déambulation, ni performance fixe : le service culturel de la ville, d’une part, a coordonné 5 associations locales de danse et de musique, ainsi que le conservatoire de musique du Pays d’Arles, qui se produiront dans plusieurs quartiers de la commune entre 17h30 et 20h30, lors d’interventions légères et éphémères, afin de ne pas créer d’attroupements.
Au programme :

• Batuc’Azul (batucada – percussions brésiliennes)
  • Boya Söhn (danses africaines et percussions)
  • La Compagnie Nemo (tango argentin)
  • Mapa Africa (percussions)
  • la Respelido Prouvençalo (danses provençales)
  • Jeyson Rous (accordéon, avec les moyens techniques du conservatoire de musique du Pays d’Arles)

Pas de bals mais des « ambiances musicales »
Les restaurateurs et cafetiers sont autorisés, s’ils le souhaitent, à installer des musiciens devant leur établissement, sur le domaine public. Le Cours sera fermé à la circulation automobile dans ce but.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 17 juin 2020 à 14:42

Aller en haut