La préfecture des Bouches-du-Rhône a diffusé ce vendredi 30 octobre 2020 l’arrêté n°206 portant obligation du port du masque pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le département des Bouches-du-Rhône.

Dans l’ensemble des communes du département, le port du masque de protection est obligatoire de 6h à 24h, pour toute personne de onze an ou plus se trouvant sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public. Cette obligation ne concerne pas :

• les personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation et qui mettent en œuvre les mesures sanitaires de nature à prévenir la propagation du virus ;
  • les personnes pratiquant une activité sportive ;
  • les usagers de deux roues.

Retrouvez via le lien ci-dessous le tableau récapitulatif des mesures gouvernementales et préfectorales pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le département des Bouches-du-Rhône du 30 octobre au 1er décembre 2020.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 4 décembre 2020 à 15:04