Vous souhaitez candidater pour l’attribution d’un lot dans le futur éco-hameau USSOL ?
Initialement prévue le 5 avril, la date limite de candidature à l’attribution d’un lot en primo-accession dans le futur éco-hameau d’Ussol a été reportée au 31 juillet.

Toutes les démarches (dépôt du dossier de candidature, dépôt des pièces annexes…) devront se faire en ligne (uniquement) sur la plate-forme dédiée pour garantir la traçabilité des opérations.

Accéder à la procédure d’attribution

Si vous rencontrez des difficultés pour constituer votre dossier en ligne, pensez au Liber’espace, service municipal, qui propose un accompagnement numérique.
Pour prendre rendez-vous avec un des animateurs du service :
Pôle numérique Liber’espace, Espace de la Libération – Tél. 04 32 60 67 38 / liberespace@mairie-saintremydeprovence.fr

Les dossiers recevables seront examinés par une commission à la date de clôture des candidatures (31 juillet 2020) et en cas d’égalité de points, les candidats seront départagés par tirage au sort sous contrôle d’un huissier.

Téléchargements :