Chargement Évènements

Les portes du Panthéon se sont ouvertes au son de Grounk, l’oiseau d’Arménie qu’Astrig Siranossian a interprété lors du vibrant hommage à Manouchian début 2024. En avril prochain, la violoncelliste virtuose nous proposera un récital tout aussi intense Duo-Solo, rencontre entre mélodies populaires et répertoire savant faisant dialoguer le violoncelle et la voix.

Premier Prix et plusieurs fois Prix Spécial du célèbre concours international K. Penderecki, Astrig Siranossian se produit en soliste avec de grands orchestres et sur les plus grandes scènes : Philharmonie de Paris, Carnegie Hall à New-York, Musikverein de Vienne, Philharmonie de Berlin, Théâtre Colon à Buenos Aires, Kennedy Center à Washington… Ses partenaires sur scène ne sont pas moins que Daniel Barenboim, Simon Rattle, Martha Argerich ou encore Yo-Yo Ma. Astrig Siranossian est régulièrement invitée sur les chaînes de télévision et ses enregistrements sont unanimement salués par la presse.

Un maintien, une grâce, que reflète son jeu subtil et profond, aussi brillant par les couleurs et la virtuosité que fascinant par les abîmes qu’il frôle.

Le Monde

Tarifs : 22 | 15 | 14 | 10 €

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 5 juillet 2024 à 09:33

Aller en haut