|, Alpilium, Saison culturelle, Spectacle|Birds on a Wire – Rosemary Standley & Dom la Nena
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Rosemary Standley, chanteuse du célèbre groupe Moriarty, revient sur la scène avec la violoncelliste Dom la Nena. Un duo intimiste étincelant.
Birds on a Wire explore avec un raffinement total des reprises éclectiques et nous fait voyager de Claudio Monteverdi à Leonard Cohen. Après une tournée de près de 100 dates, la sortie d’un disque salué par la critique et le public, un concert événement avec Le Britten Sinfonia à la basilique de Saint-Denis en clôture, nos deux oiseaux reviennent pour plonger dans un nouveau répertoire tout aussi pertinent et varié que le premier. Dans ce second volet, ce duo d’exception continue à nous surprendre avec des reprises de Pink Floyd (magnifique version du titre Wish You Were Here), Cat Stevens, Gilberto Gil, Nazaré Pereira, Bob Dylan et bien d’autres encore… Ces retrouvailles nous promettent un nouveau voyage musical plein de beauté et d’émotions.

TTT « Le duo fait planer un esprit baroque sur Tom Waits, Caetano Veloso ou Fairuz. Et enchante par sa sobriété et son raffinement. » Télérama

Musique – Rosemary Standley et Dom la Nena
Tarif A
Durée : 1h15
Conseillé à partir de 13 ans

BILLETTERIE EN LIGNE

Distribution : Rosemary Standley : voix, Dom La Nena : violoncelle et voix
Création et régie lumières, scénographie : Anne Muller
Violoncelle et voix : Anne Laurin
Régie générale : Julie Chéron
Collaboration artistique : Sonia Bester
Avec la complicité de : Sandrine Anglade
Production : La Familia
En accord avec Madamelune
Avec le soutien de : l’Adami et de la Scène nationale de Bayonne Sud-Aquitaine