Accueil|À la une, Alpilium, Alpilium associatif, Musique|[ANNULÉ] Come Bach – Ismael Margain et Thomas Enhco

*****************

EN RAISON DES MESURES LIÉES À L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS,
VEUILLEZ CONTACTER LES ORGANISATEURS POUR SAVOIR SI LEURS ÉVÈNEMENTS
SONT MAINTENUS.

*****************

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

En raison des perturbations du trafic ferroviaire pour ce week-end, nous sommes au regret de devoir annuler le concert du 21 décembre avec Thomas Enhco et Ismaël Margain. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez déjà réservé votre place, elle vous sera remboursée :
– Pour les billets FNAC et Helloasso, une permanence sera assurée à l’Alpilium samedi 21 décembre entre 19h30 et 21h30 ;
– Les billets achetés à Saint Rémy Presse pourront y être remboursés.
– Vous pouvez également nous communiquer votre adresse postale afin que nous vous remboursions par chèque. Contact : jazzasaintremy@gmail.com

Nous essayons de reporter ce concert au printemps 2020 en fonction de la disponibilité des musiciens et de la salle de l’Alpilium. Nous vous en tiendrons informés ultérieurement.

Quatre ans après leur magnifique rencontre sur la scène de l’Alpilium, les deux jeunes artistes seront à nouveau parmi nous avec, dans leurs bagages, la musique de Jean-Sébastien Bach. Bach… un des génies de la musique baroque qui a inspiré un grand nombre de musiciens de jazz. À commencer par les Swingle Singers et leur légendaire « Badinerie ».
On peut citer, parmi tant d’autres, Keith Jarrett et ses inoubliables « Variations Goldberg ».
Mais ils nous promettent aussi une rencontre avec les musiques de Brahms, Rachmaninov, une invitation à découvrir leurs compositions personnelles et un voyage en compagnie de quelques standards de jazz.

Musicades et Olivades et Jazz à Saint Rémy se devaient de célébrer ce mariage d’amour et de musique…

Go to Top