Cet évènement est passé

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 5 juin 2020 à 11:09

17h45 : Rassemblement du cortège automobile, sur le parking de la salle de l’Alpilium.

18h : Départ pour fleurir la plaque de l’ancienne coopérative de boulangerie de la Galine (dépôt de gerbes, sonnerie aux morts par l’Echo des Alpilles, minute de silence), puis la stèle Eugène Thiot en bordure de la RD 99 (dépôt de gerbes, sonnerie aux morts minute de silence), puis la stèle du canal entre Sénas et Lamanon (discours des Maires de Saint-Rémy-de-Provence, Sénas et Lamanon ou de leurs représentants, dépôt de gerbes, sonnerie aux morts, minute de silence, chant des partisans, Marseillaise, salut de M. le Maire ou son représentant aux portes drapeaux).

Les cérémonies officielles sont restreintes. Il conviendra de respecter les règles de distanciation sociale (plus d’un mètre entre chaque participant) et de ne pas constituer de regroupements de plus de dix personnes.

Aller en haut