*****************

EN RAISON DES MESURES LIÉES À L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS,
VEUILLEZ CONTACTER LES ORGANISATEURS POUR SAVOIR SI LEURS ÉVÈNEMENTS
SONT MAINTENUS.

*****************

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

De Alexis Michalik
La pièce aux 2 Molières (Meilleur Auteur / Meilleure Mise en scène) d’Alexis Michalik nous embarque dans un périple effréné à travers le temps.

Par une nuit pluvieuse, au fin fond des Ardennes, Martin Martin doit enterrer son père. Il est alors loin d’imaginer que la découverte d’un carnet manuscrit va l’entraîner dans une quête vertigineuse à travers l’histoire et les continents. Quinze ans plus tard, au cœur du désert algérien, une mère et sa fille disparaissent mystérieusement.

Cinq comédiens endossent les costumes d’une myriade de personnages. Ils sont là pour nous livrer un double héritage : un amas de livres frappés d’un étrange calice et un colossal trésor accumulé à travers les âges par une légendaire société secrète.

« Un extravagant tourbillon – Une folie jubilatoire – Un défi à l’ennui ! » Télérama
« Une construction virtuose : l’attention du spectateur n’est jamais perdue en route. On est littéralement captivé par ce feuilleton théâtral qui rebondit de siècle en siècle, de continent en continent. » Le Progrès

En partenariat avec le Département des Bouches-du-Rhône dans le cadre des tournées théâtrales départementales.
Durée : 1h35
Spectacle conseillé à partir de 12 ans
Spectacle gratuit sur réservation
Une pièce d’Alexis Michalik
Mise en scène : Alexis Michalik
Avec en alternance : Mounya Boudiaf, Fadila Belkebla, Patrick Blandin, Émilie Blon Metzinger, Benjamin Brenière, Vanessa Cailhol, Stéphanie Caillol, Amaury de Crayencour, Vincent Deniard, Magali Genoud, Julien Jacob, Charles Lelaure, Daniel Njo Lobe, Justine Moulinier, Benjamin Penamaria, Michel Scotto Di Carlo, Régis Vallée, Ysmahane Yaqini
Lumières et régie générale : Anaïs Souquet
Costumes : Marion Rebmann
Son : Clément Laruelle
Musique Originale : Manuel Peskine
Billetterie en ligne
Go to Top