Accueil|À la une, Alpilium, Musique, Saison culturelle, Spectacle|Passion Classique – Pascal Amoyel et Emmanuelle Bertrand

*****************

EN RAISON DES MESURES LIÉES À L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS,
VEUILLEZ CONTACTER LES ORGANISATEURS POUR SAVOIR SI LEURS ÉVÈNEMENTS
SONT MAINTENUS.

*****************

Chargement Évènements

Musique de chambre autour des œuvres de Brahms

Tous les deux « Victoire de la Musique », les complices de toujours Pascal Amoyel, piano, et Emmanuelle Bertrand, violoncelle, nous proposent un récital autour des œuvres de Brahms.

Nos deux musiciens se distinguent par leur capacité à rendre accessible au plus grand nombre une curiosité musicale insatiable. Lauréate du Concours international Rostropovitch, Emmanuelle Bertrand est « une musicienne éperdue, cultivant l’exigence et ruminant ses mystères » (Télérama). Pascal Amoyel, pianiste mais aussi compositeur et conteur, se produit sur les plus grandes scènes du monde. Ses enregistrements, seul ou avec Emmanuelle Bertrand, ont obtenu les plus hautes récompenses : Gramophone, Cannes Classical Awards, ffff de Télérama, Diapason d’Or de l’année, Grand Prix annuel de la critique allemande… Qualifiée par la revue Classica de « miracle que l’on n’osait plus espérer, qu’on écoute bouche bée par tant de beauté », son intégrale des Nocturnes de Chopin fut récompensée par un Grand Prix du Disque à Varsovie par la prestigieuse Société Chopin.

Avec : Emmanuelle Bertrand (violoncelle), Pascal Amoyel (piano)
En partenariat avec Musicades & Olivades et la Communauté de communes Vallée des Baux – Alpilles
Durée : 1h15 environ
Spectacle conseillé à partir de 12 ans
Billetterie en ligne
Go to Top