|, Alpilium, Musique, Projections, Saison culturelle, Spectacle|Présentation de saison et concert de La Mòssa
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir découvrir les spectacles de la saison, commentés en images et en musique. Alors cette année, nous vous réservons des surprises…

Nous proposons également une séance de rattrapage le lundi à 18h30, sans spectacle et plus intimiste, dans le hall de l’Alpilium, pour ceux qui ne peuvent se rendre disponibles le vendredi.

Spectacle gratuit dans la limite des places disponibles, sur réservation : 06 29 19 6978.
Durée : 1h environ
Spectacle conseillé à partir de 12 ans

Commençons le voyage avec cinq voix qui vont nous transporter de l’Occitanie à la Réunion, en passant par l’Italie, le Brésil, sans oublier l’Albanie, la Finlande. Fermez les yeux, l’aventure commence…

La Mòssa signifie, en italien, le mouvement, le geste. Né en 2015, le groupe est composé de 5 chanteuses aux parcours très différents, et issues de projets tels que Chet Nuneta, Grandes Mothers, Fatum Fatras, Compagnie du Pestacle, Compagnie Amaranta…

Pour notre quintette polyphonique, La Mòssa exprime sa façon de chanter : incarnée, vibrante, mouvante et émouvante…  Il a choisi des chants chargés d’histoires d’ici et d’ailleurs, qui déclinent de multiples facettes de la femme.

Chant : Lilia Ruocco, Emmanuelle Ader, Sara Giommetti, Gabrielle Gonin, Aude Marchand
Son : Célio Ménard

BILLETTERIE EN LIGNE