Accueil
Chargement Évènements

La ville de Saint-Rémy-de-Provence va engager cet été la rénovation de la cour de l’école de la République, qui inclut également les abords de la salle Jean-Macé. Pour présenter les détails et le planning de ce projet qui consiste à désimperméabiliser les sols et créer davantage d’espaces verts, la ville invite les riverains et les associations concernées à réunion publique le mardi 2 juillet 2024 à 18h30 en salle Jean-Macé.

La préparation du chantier débute fin juin, avec l’installation de la base de vie aux abords de la salle Jean-Macé, réduisant le stationnement disponible.

Le chantier se déroulera en 3 phases :

  • du 8 juillet au 30 août 2024, rénovation de la cour de l’école (sauf plantations, prévues pendant les vacances de Noël) ;
  • de début septembre à mi-décembre 2024, réaménagement de l’espace situé derrière la salle Jean-Macé ;
  • de mi-novembre 2024 à fin février 2025, réaménagement du parking situé devant la salle Jean-Macé.

Durant tout le chantier, l’accès piéton et les activités dans la salle Jean-Macé seront maintenus. Seul l’accès traiteur situé à l’arrière de la salle Jean-Macé sera restreint.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 18 juin 2024 à 11:10

Aller en haut