Chargement Évènements

Le stage du Qi Gong des 6 Harmonies et des 5 éléments sera animé par le Me Ming Yue venu du Wudang, berceau des arts taoïstes chinois.

A travers 6 mouvements, ce Qi Gong développera nos connexions intérieures et extérieures dans la réunion du microcosme et du macrocosme.
Dans son école Maître Ming Yue enseigne les arts martiaux et la médecine traditionnelle chinoise. En Europe il compte déjà de nombreux adeptes.
Son leit motiv : “être en bonne santé, c’est nourrir la vie”.

Me Ming Yue a pratiqué les arts martiaux depuis son plus jeune âge et à 15 ans est devenu le disciple de Shifu Tian LiYang, héritier de la génération du style Xuanwu de Wudang. Il a alors pratiqué dans les montagnes pendant une quinzaine d’années, atteignant une excellente maîtrise de tous les arts martiaux internes taoïstes : Qi Gong, Taiji, Xingyi, Bagua, à mains nues comme avec armes.

Stage : samedi 25 et dimanche 26 mai 2024 de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 au COSEC.

Son accompagnatrice et traductrice Feng Qin Yan animera une cérémonie traditionnelle du thé. Dégustation méditative qui nous entrainera dans un voyage de saveurs et de raffinement au cœur de la chine taoïste. Vendredi 24 mai de 17h à 19h en résidence privée.

Événements exceptionnels à Saint-Rémy de Provence !

Avec le soutien du Ciné Palace et de la bibliothèque municipale.

Tarifs :

Stage de Qi Gong 140€
Cérémonie du thé 25€

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 26 mars 2024 à 15:21

Aller en haut