Chargement Évènements

13e édition de la traditionnelle remise des Trophées aux sportifs, organisée par la ville.

Elle est parrainée cette année par Jordan Ferri, footballeur saint-rémois de Ligue 1.

Ces Trophées ont pour but de valoriser le sport. La ville récompense ainsi chaque année les sportifs et équipes locales qui se sont distinguées par leurs performances au cours de la saison, et remet son trophée au meilleur sportif ou à la meilleure équipe.

Les personnes récompensées sont choisies par leurs clubs respectifs, quel que soit leur âge. Les clubs, les sportifs ou les bénévoles sont mis à l’honneur pour leur performances, leur dépassement de soi ou leur implication dans la vie associative locale.

La manifestation est organisée en partenariat avec le Comité départemental olympique et sportif et le Lions club Saint-Rémy – les Alpilles.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 27 juin 2019 à 08:56

Aller en haut