Chargement Évènements

Deux explorateurs sans limite d’imagination, nous embarquent pour Mars… Pas sûr qu’on arrive à destination mais le voyage en vaut la chandelle !

Après avoir raté la dernière fusée qui emmenait l’humanité toute entière sur Mars, Urbis et Orbis se retrouvent seuls sur notre planète devenue hostile, pour cause de réchauffement climatique. Ils décident de se lancer dans la fabrication d’une fusée, pour rejoindre leurs amis. En changeant sans cesse de point de vue et d’échelle, et grâce à leur imagination sans limite, les deux personnages vont se lancer dans un périple loufoque et intergalactique. Le spectacle interroge finalement la capacité d’invention de l’homme et pose la question : comment se raconte une histoire ?
Après un premier entre-sort présenté dans une caravane, la compagnie Alamourak entame une nouvelle étape de création à l’Alpilium pour adapter son spectacle à la salle. Un nouveau défi et l’occasion pour la ville de soutenir une aventure passionnante : une re-création.

Compagnie Alamourak
Jeune public – (Re) Création 2020
TARIF D
Durée : 50 min