L’avenue Gabriel Saint-René Taillandier sera fermée à la circulation en journée, à compter du lundi 19 mai et au plus tard jusqu’au vendredi 27 juin 2025 inclus, en raison de travaux de raccordement Enedis d’un bâtiment en chantier situé sur cette voie. Elle restera ouverte à la circulation les week-ends et jours fériés.
Pendant la durée des travaux, l’avenue Taillandier sera barrée à la circulation en journée à partir d’environ 8h puis rouverte à partir de 16h (en dehors des heures de pointe des entrées et sorties d’école).
L’accès sera maintenu pour l’ensemble des riverains de l’avenue Taillandier, y compris l’accès à l’hôtel et au pôle médical.
La voie cyclable restera fermée le temps des travaux. Par ailleurs, le stationnement des véhicules sera interdit au droit du chantier et réservé à l’entreprise.
La circulation sur la Traverse du Réal sera également barrée entre le parking Camille-Dourguin et l’avenue Taillandier, pendant la durée du chantier. Elle se fera en revanche en double sens entre le boulevard Gambetta et le parking.
Des panneaux de signalisation seront mis en place par l’entreprise pour indiquer clairement les déviations.
Merci pour votre compréhension.
Cet article a été modifié pour la dernière fois le 14 mai 2025 à 11:43