Dans le cadre des travaux de réaménagement de l’avenue Albert-Gleizes (rénovation réseaux souterrains et voirie), le carrefour avec le chemin de Barrielle et l’avenue Louis-Mistral sera fermé à la circulation à partir du 13 janvier et jusqu’à fin février 2026. Pour accéder à leur propriété, les riverains du Chemin de Barrielle devront emprunter la route du Rougadou.
Sur le carrefour situé devant l’Ehpad Marie-Gasquet, une circulation alternée à double sens sera mise en place jusqu’à la fin des travaux.
Les travaux de cette 2e phase avançant à un rythme rapide depuis le mois d’octobre, le chantier devrait être achevé début mars au lieu de fin avril comme il était prévu initialement.
La ville de Saint-Rémy-de-Provence et la Communauté de communes Vallée des Baux – Alpilles (Régie de l’eau et de l’assainissement) remercient les riverains de leur patience et de leur compréhension.
En cas d’urgence uniquement, contact référent chantier :
Services techniques municipaux 04 90 92 70 26
Cet article a été modifié pour la dernière fois le 13 janvier 2026 à 09:24