La Direction des routes du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône informe qu’elle va mener des travaux de renforcement de chaussée sur la RD571, du rond-point de l’Argelier à Saint-Rémy-de-Provence jusqu’à Eyragues, du 5 au 23 juin 2023.

Durant ce chantier mené par l’entreprise Eiffage, la RD571 sera fermée en journée sauf pour les riverains et les bus de la Région Sud (transports scolaires et transport de passagers).

La déviation poids-lourds et cars se fera par la RD5 (route de Maillane) et la déviation des véhicules légers par la RD5f (route des Jardins). Les véhicules de plus de 10 tonnes seront par ailleurs interdits sur la RD5f.

Il est à prévoir que ces travaux occasionnent un report significatif de circulation sur ces axes secondaires. La ville de Saint-Rémy-de-Provence appelle les automobilistes et les riverains à faire preuve de patience et de prudence.

Merci de votre compréhension.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 22 novembre 2023 à 11:31