La Tournée Mosaïque, initiée par la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et produite par son opérateur culturel Arsud, pose ses valises à Saint-Rémy-de-Provence, ce vendredi 27 août 2021 à 21h, Place Jules-Pellissier.

La compagnie Bal propose son spectacle Tombés du ciel, en accès gratuit, avec un synopsis original et décalé : les dieux sont tombés du ciel et demandent l’hospitalité aux hommes. D’habitude, c’est nous qui les prions. Mais voilà tout change…

Cette tournée régionale donne à voir et à entendre des artistes et compagnies issus de toutes les disciplines du spectacle vivant. Au total, 31 spectacles sont proposés gratuitement sur 24 communes.

« La Tournée Mosaïque, offerte par la Région, est une formidable opportunité de faire découvrir des compagnies et artistes régionaux aux habitants du territoire. Saint-Rémy a une nouvelle fois été sélectionnée pour faire partie de cette tournée culturelle, grâce à sa capacité à fournir les moyens techniques et humains nécessaires pour accueillir les artistes dans les meilleures conditions », précise Gabriel Colombet, adjoint au maire, en charge de la culture, du patrimoine religieux et des séniors.

Port du masque et pass sanitaire obligatoires

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 26 août 2021 à 16:57