La ville de Saint-Rémy-de-Provence informe que les travaux de rénovation de l’avenue de la Libération, interrompus par l’instauration du confinement, reprendront à compter du lundi 27 avril 2020, avec de nouvelles contraintes liées à l’épidémie de Covid-19.

En raison des mesures de distanciation sociale que l’entreprise doit mettre en œuvre pour protéger son personnel, la circulation sera coupée entre l’avenue Édouard-Herriot et l’avenue Jean-Moulin, sans possibilité de rétablir la circulation alternée. Bien entendu les accès à la station service et au cabinet de radiologie seront maintenus.

Il est malheureusement difficile pour le moment d’annoncer des délais de fin des travaux ; ceux-ci sont en effet tributaires de contraintes extérieures liées au Covid-19, pouvant survenir à tout moment, comme le personnel mobilisable par l’entreprise, l’approvisionnement en matériaux par les fournisseurs sous-traitants, ou simplement de nouvelles décisions gouvernementales qui s’imposeraient à tous dans la lutte contre le coronavirus.

La ville fait néanmoins tout son possible pour achever cette 2e tranche dès que possible, pour rétablir une circulation normale dans la commune et pour la tranquillité des riverains.

Merci de votre compréhension.

Pour plus de renseignements, contacter les services techniques au 04 90 92 70 26.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 09:25