Rétablie pour les fêtes, la circulation sur l’avenue Durand-Maillane sera à nouveau interrompue à partir du 9 janvier 2023 pour la poursuite des travaux de rénovation. Un double sens sera mis en place le 10 janvier au bas de l’avenue Pasteur (après marquages au sol), pour faciliter l’accès au parking de la place Jean-Jaurès jusqu’à la fin de la première tranche de travaux de l’avenue Durand-Maillane, le 30 avril 2023 au plus tard.

Ce double sens sera réservé aux véhicules de moins de 3,5 tonnes.
Les places de stationnement situées le long de l’avenue entre le bd Victor-Hugo et la rue Pierre-de-Brun seront supprimées.
Sur le parking Antoine-Brun la circulation se fera du nord vers le sud sur la voie située à l’est. Le stationnement sera interdit sur les places situées à l’est du parking. La sortie du parking par l’accès nord sera interdite.

La signalisation règlementaire sera mise en place par les services techniques municipaux.

Télécharger l’arrêté municipal N° POL 2022-233

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 10 janvier 2023 à 09:18