À compter du mois de mars, le stationnement sur le parking Coste, situé derrière les arènes municipales Chomel-Coinon, passe en zone verte et devient gratuit pour tous.

Ce parking de 40 places situé sur l’avenue Pierre Barbier, à hauteur des arènes municipales, passe d’un stationnement en zone orange (gratuit uniquement pour les détenteurs d’un macaron annuel) au stationnement en zone verte (gratuit pour tous).
Le passage à la gratuité vise à encourager les visiteurs ou randonneurs à y garer leur voiture pour rejoindre à pied le centre ancien via l’avenue Pierre-Barbier, mais aussi Saint-Paul et les Antiques, en empruntant l’avenue Marius-Girard.
Au départ du parking, une signalétique sera installée avec les cheminements à suivre pour les randonnées pédestres.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 29 février 2024 à 09:00