Cet article a été modifié pour la dernière fois le 9 février 2021 à 16:02

Près de 600 personnes, soignants et personnes de 75 ans et plus ou présentant des risques particuliers, ont d’ores et déjà été vaccinées entre le 16 et le 23 janvier. Les créneaux de vaccination sont désormais tous remplis jusqu’au 5 février, totalisant près de 1300 rendez-vous supplémentaires.

La période du 8 au 27 février est actuellement réservée pour la deuxième injection des personnes déjà vaccinées ; leur rendez-vous a déjà été fixé lors de la première injection. Par conséquent, le centre d’appel téléphonique mis en place le 18 janvier est temporairement suspendu.

Le manque de visibilité sur la disponibilité des doses de vaccin ne permet pas pour le moment de fixer d’autres rendez-vous.
La ville de Saint-Rémy-de-Provence fait actuellement tout son possible pour établir les modalités de la suite de la campagne de vaccination à partir du 1er mars. Elles vous seront bien sûr communiquées dès qu’elles seront plus précises.

Un service de navette
Les personnes qui ont des difficultés pour se rendre à l’Alpilium le jour de leur vaccination peuvent compter sur la Navette du CCAS, qui peut leur être mise à disposition. Il suffit pour cela de contacter le CCAS au 04 90 92 49 08 et d’indiquer la date de son rendez-vous.

La ville vous remercie pour votre patience et votre compréhension.