[Mise à jour : tous les nouveaux créneaux ont été attribués. Merci de votre compréhension.]

L’Agence régionale de santé ayant confirmé la mise à disposition de doses supplémentaires pour le centre de vaccination de l’Alpilium, la ville de Saint-Rémy-de-Provence est en mesure de rouvrir les inscriptions par téléphone le mardi 2 mars après-midi et mercredi 3 mars matin.

Ces doses permettront de porter à 704 le nombre de personnes vaccinées par semaine au centre de l’Alpilium, au lieu de 640 actuellement.

Le standard téléphonique (04 90 92 99 88) pour les inscriptions des personnes de 75 ans et plus sera donc réactivé ce mardi 2 mars 2021 de 14h à 17h, puis le mercredi 3 mars de 9h à 12h, jusqu’à ce que tous les créneaux soient remplis.

Nous vous rappelons les informations suivantes :
• Le rendez-vous est obligatoire. Aucune personne non inscrite, se présentant spontanément à l’Alpilium, ne pourra être vaccinée.
• Seuls les appels au 04 90 92 99 88 seront pris en compte. Merci de ne pas appeler d’autres numéros de la mairie pour obtenir un rendez-vous. Si toutes les lignes sont occupées, veuillez renouveler votre appel un peu plus tard.

Nous vous invitons à faire connaître ces éléments à vos proches qui seraient éloignés d’internet, et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 6 avril 2021 à 09:54