Le vendredi 9 juillet 2021 à partir de 18h30, la ville de Saint-Rémy-de-Provence propose aux Saint-Rémois de découvrir les différents aménagements réalisés en 2020 et 2021, lors d’un parcours à vélo : parking de la Libération, « chaucidou » (voies cyclables) de l’avenue Pellissier, écoquartier d’Ussol, boulodrome et arènes Barnier.

De nombreux chantiers menés par la commune ont été achevés depuis l’été 2020. Mais avec la crise sanitaire, il n’a pas été possible de les inaugurer. La ville propose donc une sorte de « rattrapage » avec cette déambulation à vélo, en présence du maire Hervé Chérubini et des élus municipaux, qui permettra d’en faire le tour entre 18h30 et 20h30.

Les Saint-Rémois qui le souhaitent peuvent s’associer à la déambulation dès 18h30 place Jules-Pellissier, ou retrouver le groupe à l’étape qui leur convient. À chaque étape, les travaux réalisés seront présentés et les Saint-Rémois pourront échanger avec les élus.

À la fin du parcours, des rafraîchissements seront offerts aux arènes Barnier.

Retrouvez l’itinéraire ci-dessus et les horaires de passage à chaque équipement.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 6 septembre 2021 à 14:42