La ville de Saint-Rémy-de-Provence vous informe de la mise en place d’une permanence d’écrivain public au Liber’espace à compter du 2 octobre 2020.

Mme Alba Dewynter recevra le vendredi de 9h à 12h (de préférence sur rendez-vous) au Liber’espace, en qualité d’écrivain public bénévole, afin d’aider toute personne, résidant sur la commune, en difficulté de rédaction ou de formalisation de documents, lettres ou dossiers administratifs.

Créé en janvier 2019, le Liber’espace est un service municipal de proximité destiné à faciliter les démarches administratives qui, avec la dématérialisation, nécessitent de plus en plus d’utiliser l’informatique et internet. Il regroupe un pôle numérique ouvert à tous, le service le Relais emploi et le service des passeports et cartes nationales d’identité.
Le Liber’espace est situé non loin du parking gratuit de la Libération, à proximité immédiate de la Maison des associations. Cette nouvelle permanence complète avantageusement l’éventail des services proposés au public pour faciliter les démarches administratives.

Pour plus d’informations, contacter le Liber’espace au 04 32 60 67 38
Contact pour prise de rendez-vous : aorfeo79@gmail.com
Liber’espace
Espace de la Libération (parking de la Libération)