La programmation culturelle va d’annulations en espoir et de déception en réinvention. Ce qui nous anime et nous guide, comme le fil d’Ariane, c’est de partager et d’échanger avec vous. Alors voici une proposition pour être moins tristes de ne pas voir le spectacle An Irish Story, initialement prévu le 1er avril 2021 : écrivez-nous une “carte postale d’Irlande” !

Les supports peuvent être papier ou numérique, à vous d’inventer le support pour votre petit message.
La seule contrainte est de parler de ce pays verdoyant et accueillant qu’est l’Irlande.

Vos cartes postales sont à envoyer avant la fin du mois de mars soit :
– par courrier au service d’action culturelle, place Jules-Pellissier 13210 Saint-Rémy-de-Provence,
– par mail à culture@ville-srdp.fr
Vous pouvez aussi passer au bureau ou déposer vos messages dans la boîte aux lettres.

Nous publierons vos messages sur le site de la ville et lors de publications Facebook et peut-être, soyons fous, dans le hall de l’Alpilium lorsque nous rouvrirons !

Dans tous les cas on vous dit à bientôt et portez-vous bien.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 15 mars 2021 à 14:59