Depuis quelques semaines, une fuite sur la canalisation d’alimentation en eau brute des fontaines de la commune provoque un écoulement d’eau permanent sur le chemin Saint-Joseph. La ville va procéder à la recherche et à la réparation de celle-ci ; ces travaux vont occasionner la fermeture du chemin à la circulation sur sa section nord, de la sortie du parking jusqu’à l’avenue de la Libération, à compter du mardi 6 juin 2023.

Pendant la durée des travaux, la sortie du parking se fera uniquement en direction du chemin Canto-Cigalo et de l’avenue Jean-de-Servières, situés à l’intersection du chemin Saint-Joseph dans sa partie haute.

Pour rejoindre le centre-ville, une déviation sera mise en place depuis la sortie du parking de le Libération via l’avenue Jean-de-Servières, l’avenue Jean-Baltus, l’avenue Pierre-Barbier, l’avenue Pasteur et le boulevard Victor-Hugo.

Ces travaux concernent le réseau en eau brute et ne touchent pas le réseau d’eau potable et d’assainissement. L’origine de la fuite devant d’abord être identifiée précisément au sein de ce réseau en eau brute, il est pour l’heure difficile de déterminer la durée du chantier.

Merci de votre compréhension.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 1 juin 2023 à 14:18