[EDIT 17h45] Malgré plusieurs relances tout au long de la journée, nous sommes toujours en attente des informations des services de la sous-préfecture. Il est fortement probable que l’arrêté préfectoral ne soit connu que demain (vendredi).

Nous diffuserons l’information dès que possible. Merci de votre compréhension.

Suite aux mesures de lutte contre la Covid-19 annoncées par le ministre de la Santé Olivier Véran hier soir, mercredi 23 septembre, une incertitude demeure ce matin concernant celles qui s’appliquent à Saint-Rémy-de-Provence et au Pays d’Arles.

Le ministre a en effet évoqué une zone d’alerte maximale qui concerne la seule métropole Aix-Marseille, mais la carte publiée par l’ARS place tout le département des Bouches-du-Rhône dans cette zone où les mesures sont très strictes.
Le maire Hervé Chérubini a saisi la préfecture pour que soit précisée la situation de Saint-Rémy. Nous vous tiendrons informés dès qu’une réponse sera reçue.

Merci de votre compréhension.