Afin de conserver le lien avec les administrés saint-rémois en dépit de la crise du coronavirus, le maire Hervé Chérubini reprendra ses permanences le jeudi 2 avril après-midi, par téléphone.

Pour planifier au mieux les entretiens téléphoniques, les administrés qui souhaitent parler au maire sont priés de se faire connaître auprès du secrétariat général de la mairie (04 90 92 70 24) à partir du lundi 30 mars. Un créneau horaire leur sera alors communiqué.

Si beaucoup de demandes sont enregistrées, Hervé Chérubini poursuivra cette permanence téléphonique le vendredi 3 avril après-midi.
La démarche sera ensuite reconduite les premier et troisième jeudis de chaque mois, qui est la fréquence habituelle de ces permanences.

Le maire souhaite ainsi pouvoir continuer à répondre aux attentes et aux besoins des Saint-Rémois, sur tous les sujets courants de la vie quotidienne, en dépit du contexte sanitaire difficile.

Secrétariat général : 04 90 92 70 24
du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (16h30 le vendredi)

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 30 mars 2020 à 15:30