La ville de Saint-Rémy-de-Provence, le SDIS 13 et le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône organisent une nouvelle matinée de dépistage de la Covid-19 à l’Alpilium le lundi 16 novembre 2020, pour les Saint-Rémois et les habitants de la Communauté de communes Vallée des Baux – Alpilles. Les personnes munies d’une ordonnance, ainsi que les personnels médicaux, seront testés en priorité.

Le dispositif mis en place sera ainsi ouvert le lundi 16 novembre de 8h30 à 12h30. La prise de rendez-vous devra s’effectuer impérativement par téléphone au 06 25 68 13 68 les jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 novembre de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (aucun rendez-vous ne sera pris le jour du dépistage).
Les personnes n’habitant pas le territoire de la CCVBA seront redirigées vers les journées de dépistage du même type organisées dans les communes proches de chez elles.

Ce dépistage, effectué avec des tests PCR, est gratuit ; le port du masque est obligatoire.