La ville de Saint-Rémy-de-Provence a commandé une prestation de tests antigéniques à une infirmière agréée, à l’occasion des olympiades camarguaises qui auront lieu vendredi 13 août, aux arènes municipales Chomel-Coinon.

Les personnes qui ne seraient pas munies d’un « pass sanitaire » attestant soit d’un parcours vaccinal complet, soit d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures ou d’une preuve de rétablissement du Covid-19 datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois, pourront se faire tester gratuitement de 20h30 à 22h30 pour accéder aux manifestations.

Nous remercions les personnes intéressées de se présenter suffisamment à l’avance pour réaliser leurs tests, munies si possible des cartes vitale et d’identité.

Belle soirée à tous !

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 13 août 2021 à 10:02