La ville de Saint-Rémy-de-Provence adresse ses plus sincères condoléances aux familles de Robert Brossard, décédé le 29 août, et de Joseph “Lolo” Mauron, décédé le 30 août.

Elle rend hommage à ces Saint-Rémois très appréciés, qui disparaissent en ayant tous deux fait don, à leur mort, de leurs propriétés respectives à la commune.

Lors du conseil municipal du 4 juillet 2023, Robert Brossard était ainsi présent pour écouter la délibération par laquelle la municipalité a accepté son don de 2 habitations mitoyennes situées avenue Durand-Maillane (à réécouter ici à partir de 7’40).

Lolo Mauron, lui, a fait don de son mas troglodyte dit “de la Pyramide” par testament authentique en septembre 2017, officiellement accepté par le conseil municipal le 17 décembre 2019 (enregistrement à écouter de 1h’57’55 à 2h03″), ou lire dans le Journal de Saint-Rémy n°50, page 6).

Les obsèques de Lolo Mauron auront lieu lundi 4 septembre 2023 à 14h30 dans la collégiale Saint-Martin à Saint-Rémy.

Adeissias!

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 22 novembre 2023 à 11:30