Chargement Évènements

La ville de Saint-Rémy-de-Provence, en partenariat avec la Mission locale, organise la troisième édition du forum Get a job!, pour les jeunes de 16 ans et plus, le vendredi 30 avril 2021 de 9h à 13h, à la Maison de la jeunesse.

Un programme au top pour trouver le job d’été parfait !

Lors de cette nouvelle édition de Get a job!, des rencontres avec des employeurs locaux (restaurants et hôtels, centre de loisirs, parc d’attractions, Parc naturel régional des Alpilles, mairie, CCAS, CCVBA, agence d’intérim, supermarché, secteur agricole…) et de nombreuses offres d’emploi seront proposées, dans les domaines du tourisme, de l’agriculture, du commerce, de l’animation, de la restauration, de la manutention…
En amont du forum, le Relais emploi, la Mission locale du Pays d’Arles et la Maison de la jeunesse animeront des ateliers d’accompagnement à la réalisation de CV et à la préparation d’entretien d’embauche, le mercredi 28 avril de 9h à 12h, sur inscription.

La Maison de la jeunesse fournira également toutes sortes de conseils pour les démarches à l’international, avec les bons plans à suivre pour préparer son départ à l’étranger dans les meilleures conditions, ainsi que pour les formations BAFA.

Compte tenu du contexte sanitaire, les inscriptions sont obligatoires sur rdv360.com (lien ci-dessous)

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 11 mai 2021 à 15:40

Aller en haut