Chargement Évènements

Dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets, la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles organise différentes actions du 16 au 24 novembre 2019 :

• Collecte solidaire de jouets auprès de 10 écoles du territoire et au siège de la Communauté de communes (voir l’article)
  • Un composteur acheté = 1 plante offerte
  • Sensibilisation au tri dans les 3 déchèteries : Maussane, Saint Etienne du Grès et Saint Rémy de Provence
  • Repair Café le samedi 23 novembre de 14h à 18h à la salle de la libération :

RéMyFaCiLàVélo de 14h à 17h, salle 2 de l’espace Libération, pour faire un diagnostic “vélo” et éventuellement faire quelques petites réparations si les pièces nous sont fournies.
    Escolo Naturo de 14h à 18h : ateliers pour fabriquer des éponges Tawashi, des tissus enduit pour remplacer le film étirable et des emballages cadeaux en tissus.

Venez NOMBREUX ! Réparez, Réutilisez, Recyclez, Réduisons nos déchets !

Télécharger le programme complet.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 20 novembre 2019 à 10:22

Aller en haut