Ce jeudi 29 octobre à 19h, l’Alpilium propose le spectacle Jetlag, dernière représentation de la saison culturelle avant le reconfinement, pour une durée indéterminée, avec des règles sanitaires renforcées.

Le public ayant déjà réservé sa place est invité à se présenter entre 18h et 18h45 pour un démarrage du spectacle à 19h – aucune nouvelle place ne sera délivrée aux personnes n’ayant pas réservé. Le food truck sera sur place, proposant uniquement de la vente à emporter (pas de consommation sur place, même de boisson).

Le port du masque est obligatoire dès l’entrée sur le site et pendant toute la représentation, pour les plus de 11 ans. Le public devra se laver les mains au gel hydroalcoolique, laisser un siège vide entre chaque groupe et effectuer une sortie échelonnée rang par rang, en maintenant la distanciation physique et en respectant le sens de circulation. Les services municipaux assurent une désinfection renforcée des zones de contact, et aèrent la salle 3 fois dans la journée.