La ville de Saint-Rémy-de-Provence va commencer, à compter du 12 novembre, la campagne d’élagage des platanes de la commune.

Elle débutera par les boulevards Mirabeau et Gambetta, la place de la République le jeudi 14, et se poursuivra jusqu’en décembre sur les boulevards Marceau, la route du Rougadou et aux abords du conservatoire de musique.

En janvier et février, cette campagne reprendra sur le boulevard Victor-Hugo, l’avenue Charles-Mauron, dans les arènes Barnier, ainsi que sur le parking de la salle Jean-Macé.

Il s’agit de la taille saisonnière des arbres, modérée et respectueuse du cycle de vie des sujets.

Automobilistes, veuillez ralentir quand vous approchez des agents au travail sur les routes et boulevards !

Merci par avance de votre compréhension.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 27 novembre 2019 à 09:54