Le jeudi 1er juillet 2021, la commune de Saint-Rémy-de-Provence organise la “Fête des terrasses en musique”, un grand évènement festif et musical avec la participation des bars et restaurants du centre ville. Le Cours sera fermé à la circulation à partir de 18h pour permettre l’extension des terrasses sur la voie publique et les animations à partir de 19h.

Cette manifestation a été organisée par la ville pour que les musiciens, les professionnels et le public puissent profiter d’une ambiance festive, apaisée, sans voiture, quelques jours après la levée des restrictions qui n’avaient pas permis à la Fête de la musique de se dérouler dans les conditions habituelles.

Afin de permettre le bon déroulement de cet évènement, le stationnement des véhicules sera interdit sur le tour de ville et dans le centre ancien à partir de 14h, puis la circulation sera interdite (sauf véhicules de secours et musiciens) à partir de 18h sur les axes suivants :

• rue Carnot
  • avenue de la Résistance et rue Lafayette
  • boulevards Victor-Hugo, Mirabeau et Gambetta
  • boulevard Marceau (à partir de la Maison du Parc)
  • avenue Fauconnet (jusqu’au salon de coiffure Coupé Coiffé)
  • avenue Pasteur, entre la rue Pierre de Brun et le bd Victor-Hugo
  • avenue de la Libération, entre le parking de la Libération et le bd Mirabeau.

L’accès à l’école de la République pour récupérer les enfants restera ouvert jusqu’à 18h.

Cette manifestation est organisée par la ville, à l’initiative de la Région Sud.

Merci de votre compréhension.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 13 juillet 2021 à 10:55