Après une édition 2020 annulée pour cause de crise sanitaire, le « Forum de la BD » revient pour une 5e édition, le dimanche 15 août sur le plateau des Antiques et le lundi 16 août sur le site archéologique de Glanum.

Conjointement organisée par l’association « Arelate, journées romaines d’Arles » (programmation « Hors les murs »), la ville de Saint-Rémy-de-Provence (Bibliothèque municipale Joseph Roumanille) et le Centre des Monuments Nationaux (site archéologique de Glanum), cette manifestation a pour ambition d’aborder l’Antiquité et l’archéologie sous l’angle de la bande dessinée.

Elle s’adresse aussi bien aux amateurs de bande dessinée qu’à ceux de l’histoire antique, mais également aux visiteurs de passage, de tous les âges.
Découvrez vite la programmation de cette 5e édition, en cliquant-ici

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 5 août 2021 à 15:35