Face à l’augmentation du nombre de cas de Covid-19 en France et en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la préfecture des Bouches-du-Rhône a pris un arrêté imposant le port du masque dans le centre-ville de Saint-Rémy-de-Provence, ainsi que dans les périmètres les plus fréquentés de 13 autres communes du département, du 16 au 30 août 2020.

Ces périmètres ont été définis en concertation avec les maires des communes concernées.
À Saint-Rémy-de-Provence, cet arrêté rend obligatoire le port du masque dans tout le centre-ville (centre ancien, place de la République et les deux côtés des boulevards Marceau, Gambetta, Mirabeau, Victor-Hugo).

La ville de Saint-Rémy-de-Provence remercie les administrés de bien vouloir se conformer à cet arrêté préfectoral. En cas de non-respect, les contrevenants s’exposent à une amende de 135 euros.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 4 septembre 2020 à 12:25