La ville de Saint-Rémy-de-Provence a sollicité l’huissier de justice et les avocats de la commune pour proposer aux entrepreneurs locaux une permanence de conseil juridique gratuite en mairie. La prochaine aura lieu le mercredi 20 mai au matin avec l’huissier de justice. Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire auprès du secrétariat général.

Face à la crise, les entrepreneurs, artisans ou commerçants attendent de l’aide sous forme financière, ce à quoi la ville s’est attelée avec les différents dispositifs qu’elle a créés (comme le fonds de soutien communal) ou auxquels elle participe (comme le fonds régional Covid Résistance), ou sous forme de conseil.

Pour la partie conseil, l’huissier de justice et 5 avocats ont répondu favorablement à la proposition du maire.

L’huissier de justice propose une nouvelle permanence le mercredi 20 mai au matin en mairie. Elle répondra aux questions juridiques relatives au Covid-19 que se posent les entrepreneurs pour mieux envisager un avenir source d’inquiétudes. (Les questions sans rapport avec le Covid-19 ne seront pas traitées.)

Pour le bon fonctionnement de cette permanence, les personnes intéressées sont priées de s’inscrire préalablement auprès du secrétariat général.

La ville remercie très chaleureusement l’huissier et les avocats qui ont gracieusement accepté de proposer leur concours à cette opération.

Inscriptions : 04 90 92 70 24

Mercredi 6 mai
de 9h à 12h et de 14h à 17h
Mercredi 13 mai
de 9h à 12h
Mercredi 20 mai
de 9h à 12h
Avocats présents :
Maîtres Martine Lacanaud et Benoît Duvaux
Maître Jean-Louis Richard-Gontier
Maîtres Thomas Salaun et Julien Semmel
Huissier présent :
Maître Lauriane Tarakdjian
Huissier présent :
Maître Lauriane Tarakdjian