Du lundi 13 septembre 2021 au vendredi 22 octobre 2021 inclus, une enquête publique portant sur le projet de Plan de Protection de l’Atmosphère (PPA) des Bouches-du-Rhône est ouverte. Cette étape vise à recueillir les observations du public sur les actions proposées visant notamment à réduire les émissions de polluants atmosphériques et à compenser les effets des projets d’aménagements prévus dans le département.

Ce document réalisé par la préfecture doit permettre d’appréhender toutes les sources de pollution présentes et futures et d’établir les règlementations à venir.

Un registre est déposé en mairie au service urbanisme et deux permanences du commissaire-enquêteur sont prévues les jeudi 16 septembre et mercredi 20 octobre de 9h à 12h.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 4 octobre 2021 à 14:28