La ville de Saint-Rémy-de-Provence recherche actuellement plusieurs profils pour renforcer ses équipes dans l’accomplissement de leurs missions. Les postes sont à pourvoir immédiatement et avant le démarrage de la haute saison.

Tout au long de l’année, la mairie est amenée à remplacer ponctuellement les agents absents dans les écoles, sur des missions courtes qui concernent l’entretien (bureaux, salles d’accueil, sanitaires…) ou les temps périscolaires (service repas entre 11h30 et 13h30, garderie après 16h30…).
Les profils recherchés peuvent être titulaires d’un CAP petite enfance mais ce n’est pas indispensable, une formation étant proposée sur site.

La ville est également amenée à renforcer ponctuellement les équipes du service de propreté urbaine, en particulier pendant la haute saison.

Les personnes intéressées sont invitées à se manifester au plus vite au service des ressources humaines. Elles pourront être sollicitées pour ces missions courtes lorsque les besoins s’en font ressentir.

Recrutement des saisonniers de l’été
C’est par ailleurs dès aujourd’hui que la ville recrute les agents saisonniers qui travailleront aux services techniques entre avril et septembre. Sont ainsi recherchées des personnes pour les services électricité, voirie, festivités et espaces verts, ainsi que des agents polyvalents.
« Ces postes sont idéaux pour les jeunes en recherche de jobs d’été », précise Florine Bouquet, adjointe au maire en charge du personnel communal.

Dans tous les cas, contacter le service des ressources humaines et envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire.

Plus d’informations : 04 90 92 08 10
m.mounier|@|ville-srdp.fr

Demandeurs d’emploi, pensez à consulter régulièrement les offres d’emploi mairie publiées sur le site de la ville :

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 20 avril 2022 à 16:44