Le maire de Saint-Rémy-de-Provence informe les administrés qu’à la suite du renouvellement intégral du conseil municipal, il y a lieu de procéder au renouvellement du conseil d’administration du CCAS. Les associations concernées doivent adresser les candidatures avant le 22 juillet 2020.

Le maire nommera dans ce conseil d’administration : un représentant d’une association de personnes âgées, un représentant d’une association de personnes handicapées, un représentant d’une association œuvrant dans le domaine de l’insertion et de l’exclusion.

Lesdites associations, dont le siège doit être dans le département des Bouches-du-Rhône, peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en adressant au maire une liste comportant au moins trois personnes, sauf impossibilité dûment justifiée. Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes menant des actions de prévention, d’animation, ou de développement social dans la commune, habilitées à représenter l’association. Les personnes ne doivent pas être fournisseurs de biens ou de services au CCAS, ni membres du conseil municipal.

Les listes de personnes présentées par les associations concernées devront parvenir au maire au plus tard le 22 juillet 2020 sous pli recommandé avec accusé de réception ou être remises au secrétariat de la mairie contre accusé de réception.

Renseignements au CCAS : 04 90 92 49 08

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 12 août 2020 à 15:18